Bientot-streaming

aideATTENTION ! AVANT DE COMMENCER, CLIQUEZ ICI !aide

Avant de commencer, merci de vous connecter à votre compte ou de vous inscrire afin de pouvoir ajouter votre évènement sur notre agenda :

Vous connecter à votre compte

Créer un compte utilisateur

Mot de passe oublié

 

• Renseignez le Titre de votre évènement ainsi que sa description détaillée :

• Choisir la (ou les) catégorie(s) qui correspond(ent) le mieux à votre évènement. ("Divers" si hors catégorie)

02-categorie

 

• Votre évènement se déroule sur 1 demi-journée :

Renseignez la date, l'heure de début et l'heure de fin. Il n'est pas nécessaire de renseigner de date de fin.

03-even-1-jour

 

• Votre évènement se déroule sur 1 journée complète :

Cochez la case "Évènement sur une journée entière. Il n'est pas nécessaire de renseigner de date de fin.

03-even-1-jourentier

 

attention • Votre évènement se déroule sur plusieurs journées :

plusieurs-jours

Dans ce cas, il est très important de renseigner une date de fin.Cette date est liée avec l'information de fréquence.

Il faudra donc renseigner ces deux informations !

04-frequence01

Dans le cas ou votre évènement se déroule sur 3 jours successifs, cochez une date de début, puis une date de fin 3 jours plus tard. Sélectionnez enfin une fréquence Journalière de 1 jour.

04-frequence02

Dans le cas ou votre évènement se déroule tous les mercredis durant 2 mois. Sélectionnez la date du premier mercredi (date de début) puis celle du dernier mercredi (date de fin) et ajoutez une Fréquence journalière de 7 jours.

 

• Renseignez les informations sur votre évènement :

- Vous pouvez télécharger une photo au format JPEG d'une taille de 1000 pixels de large.

- Ajoutez l'adresse du site internet ou de la page d'information de votre évènement (Adresse complète du type : http://www.monsite.ext).

- Renseignez le lieu de l'évènement (Exemple : Nom d'une salle, d'une rue, d'un parc ...)

- Renseignez un numéro de téléphone.

05-renseignements

 

attention • Coordonnées GPS / PLAN de localisation GOOGLE MAP de l'évènement :

Vous avez la possibilité d'ajouter un plan de localisation de votre évènement. Pour cela, entrez les coordonnées GPS du lieu de l'évènement.

Pour trouver les coordonnées GPS du lieu de votre évènement,
merci de vous rendre sur cette page.

Il vous suffit alors de copier et de coller ces coordonnées dans le champ "Coordonnées GPS" en séparant la Latitude et la longitude par une virgule.

Exemple de coordonnées GPS : 45.418806, 4.781138

 

 

• Enfin, validez votre évènement. Il sera vérifié par nos soins, éventuellement corrigé et publié (après validation).

07-sousmettre

 

 

Ajouter un événement