in ,

Chatuzange-le-Goubet : Nordahl Lelandais impliqué dans une troisième disparition ?

C’est la question que les enquêteurs se posent, alors que le nom d’un membre de la famille d’Eric Foray apparaît dans le carnet d’adresses de l’ancien militaire. Alors âgé de 47 ans, Eric Foray, habitant de Chatuzange-le-Goubet (près de Bourg-de-Péage), a disparu depuis le 16 septembre 2016 après être parti faire ses courses dans le village. Son compagnon, défendu par Bernard Boulloud (également avocat des parents d’Arthur Noyer) est persuadé qu’il ne s’agit pas d’une disparition volontaire. Nordahl Lelandais a déjà avoué aux enquêteurs le meurtre de la petite Maëlys et du caporal Noyer.

A noter que l’enquête sur la disparition de Nelly Balmain en août 2011 à Saint-Jean-en-Royans avait été réactive en janvier dernier, pour vérifier là-aussi si cette femme a pu croiser la route de l’ex-militaire.

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Chérie – L’essentiel de l’actualité (95.5)

Davézieux : Nouveau mouvement de grève chez Carrefour