in ,

Drôme/Ardèche : Ils se disent « oui » pour la vie… sans se connaître !

Il faut un grain de folie pour participer à l’émission d’M6 « Mariés au premier regard » ! Tous les lundis soir, les téléspectateurs suivent les aventures d’hommes et de femmes qui ont décidé de se dire oui pour la vie… sans jamais s’être rencontrés. Parmi les prétendants pour cette nouvelle saison, plusieurs Ardéchois et Drômois. Comme Rudy Thomas, Tournonais qu’on a découvert la semaine dernière et qu’on retrouvera ce soir. Mais aussi Adrien Aguéra : le Valentinois qui a grandi à Chabeuil, avait 74 % de compatibilité avec Mélodie selon la science. Lors du tournage, il avait gardé le secret jusqu’au dernier moment ! Alors forcément, les réactions de son entourage ont été un peu inattendues.

Le Drômois de 31 ans nous a aussi raconté comment il avait imaginé la rencontre avec sa future femme, à la mairie, devant les caméras.

Même s’il adhère complètement au principe de l’émission télévisée, Adrien assure toujours croire aux « vraies » rencontres.

Prochain épisode de « Mariés au premier regard » ce lundi à 21h05 sur M6. La semaine prochaine, on suivra également un candidat d’Annonay !

 

Crédit photo : Thomas PADILLA / M6

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Chérie FM – L’essentiel de l’actualité

Entre Andance et Andancette : des obstacles pour empêcher les poids lourds de passer