in ,

Drôme/Ardèche : J-3 avant le second tour de la présidentielle

63% des téléspectateurs ont jugé qu’Emmanuel Macron a été le plus convaincant hier soir face à Marine Le Pen lors du débat de l’entre-deux-tours. C’est ce que révèle un sondage Elabe pour BFM TV. Le candidat d’En Marche a reproché à sa rivale de ne pas avoir l’esprit de finesse, d’être défaitiste et de ne pas maîtriser ses dossiers. La Frontiste lui a indiqué qu’il était le candidat de l’uberisation, de la mondialisation et dans la lignée de François Hollande. Des échanges auxquels ont assisté plus de 16 millions de téléspectateurs.

Une campagne qui s’invite jusque sur les réseaux sociaux, mais aussi parfois dans la bouche des enfants. Alors comment les parents évoquent-ils ce sujet avec eux ? C’est la question que Chérie FM Vallée du Rhône a posé à ces mamans d’élèves d’une école primaire d’Annonay.

0405 7H30 8H30 MT PARENTS ELECTIONS

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Drôme/Ardèche : Les chiffres du chômage ne sont pas bons !

Annonay : Un rassemblement samedi matin après la mort d’un piéton