in ,

🔴 Drôme : La septuagénaire disparue a été retrouvée

[MISE A JOUR DIMANCHE 10H15] Maria Philip a été retrouvée en vie. Elle était « affaiblie et désorientée », indiquent les gendarmes de la Drôme ce dimanche matin. L’appel à témoins est donc terminé.

 

La gendarmerie de la Drôme lance un appel à témoins pour disparition inquiétante. Maria Philip, née Nocita, a disparu ce vendredi midi. Elle a quitté son domicile, et a été aperçue hier sur la départementale 236 à hauteur des pépinières Roux à Beaumont-lès-Valence, en direction de Chabeuil. Elle n’a plus donné signe de vie depuis. C’est sa fille qui a signalé sa disparition hier en fin de journée.

Atteinte d’une maladie dégénérative 

Cette dame de 71 ans souffre d’une maladie dégénérative, et « pourrait ne pas savoir donner son nom et son adresse », précisent les gendarmes dans leur appel à témoins. Elle mesure 1,60m, est de corpulence moyenne et porte des lunettes. Toute personne ayant des informations concernant cette disparition est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Chabeuil au 04 75 59 00 22 ou à composer le 17. 

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

🔴 Sablons : Collision entre un bateau et une barge

Incendie dans la Drôme.

Nord-Drôme : Un motard grièvement blessé après une sortie de route