in

Annonay : Echanges autour des affiches de campagne pour le second tour

Dans un mail adressé aux « Amis de la République en Marche », le comité d’Annonay dit avoir « constaté que sur la commune d’Annonay, les employés municipaux ont enlevé les panneaux de tous les candidats sauf celui du Maire d’Annonay (Olivier Dussopt, candidat PS ndlr). Résultat, il y a une seule affiche sur les panneaux officiels d’Annonay : celle du Maire !» est-il écrit dans ce message, pointant du doigt une absence d’affiche à l’effigie de leur candidate Laurette Gouyet-Pommaret.

Ce midi, la mairie d’Annonay fait savoir que la mairie est responsable de l’installation des supports, et que les équipes de campagne ont bien été informées de la possibilité d’afficher les affiches à l’effigie de leurs candidats dès mercredi matin, comme cela leur revient.

Et sachez qu’il manque des assesseurs dans la Drôme. A Romans par exemple il manquerait une quinzaine de personnes. Il s’agit d’accueillir les votants entre midi et 18H, de contrôler leurs cartes et de les faire signer.

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Auvergne/Rhône-Alpes : Alerte orange aux orages !

Drôme/Ardèche : Dans deux jours, nouveau rendez-vous dans les isoloirs !