in ,

Annonay : Le local de campagne de Marc-Antoine Quenette tagué

Photo fournie par Marc-Antoine Quenette.

« Quenette = RN, No pasaran* ». Le candidat aux élections municipales d’Annonay, Marc-Antoine Quenette, a vu sa permanence de campagne dégradée avec ces mots tagués à la peinture rouge. Les faits ont sans doute été commis dans la nuit de vendredi à samedi. Les gendarmes se sont déplacés sur les lieux ce samedi matin afin de réaliser quelques constatations, et une plainte devrait être déposée. Les inscriptions ont été effacées ces dernières heures.

« Ca nous motive à continuer ! »

Celui qui est actuellement conseiller d’opposition à Annonay et vice-président du Département de l’Ardèche réagit : « Ce n’est pas comme ça qu’on discute en démocratie. On échange, et on ne dégrade pas les murs ». Loin de se laisser abattre, Marc-Antoine Quenette l’assure : « ça nous motive plutôt à continuer ! »

Les 15 et 22 mars prochains, la liste « Annonay Demain » conduite par Marc-Antoine Quenette devrait affronter dans les urnes la liste formée par maire actuel Simon Plénet, celle du candidat La France Insoumise Mohamed Guennif et celle de Lutte Ouvrière, Michèle Gaillard. 

*Ils ne passeront pas !

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Drôme : Deux soeurs de Saint-Péray meurent dans un choc sur l’A7