in ,

Annonay : L’entreprise MP Hygiène touchée par un incendie

Un incendie a détruit une maison à Valence. Photo d'illustration

[MODIFICATION 03 décembre à 16H21]

Un incendie s’est déclaré cette nuit au sein de l’entreprise MP Hygiène, spécialisée dans la fabrication de produits d’hygiène, implantée dans le Nord de l’Ardèche. Le site touché est celui de Marenton, à Annonay. Une machine a pris feu. 1000 m² de surface ont été parcourus par la fumée. Une trentaine de pompiers des casernes et centres environnants ont été mobilisés. Deux ouvriers ont été légèrement incommodés par la fumée, ils ont été évacués avec de l’oxygène vers le Centre-hospitalier d’Ardèche-Nord à Annonay, mais leur état n’inspirait pas d’inquiétude. “Le feu a été très limité”, indique le Sdis 07. Il n’y aura pas de chômage technique et la production a pu reprendre dès aujourd’hui. “Aucun dégât matériel ou humain n’est à déplorer”, précisait l’entreprise au lendemain de l’incendie.

L’entreprise tient à apporter des précisions, suite à notre article : “Seulement une petite partie de la machine a subi un départ de feu, il n’y a absolument pas 1000 m² de surface qui ont été touchés et aucun salarié n’a été touché”, assure la direction général de MP Hygiène.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

De nombreuses réactions après la mort de Valéry Giscard-d’Estaing

Chérie FM – L’essentiel de l’actualité (94 FM)