in

Ardèche : Olivier Dussopt devient l’un des porte-parole de Manuel Valls

La rumeur courait depuis quelques jours : Olivier Dussopt devient l’un des porte-parole de Manuel Valls. L’élu ardéchois intègre l’équipe de campagne de Manuel Valls pour les primaires de la gauche. Le député-maire PS d’Annonay devient l’un des porte-parole du candidat socialiste. Mais il ne suivra pas pour autant l’ancien chef du Gouvernement dans tous ses déplacements de campagne.

1512-8h-od-mission

Olivier Dussopt avait déjà été le porte-parole de Martine Aubry lorsqu’elle qu’elle était candidate à la primaire de la gauche, en 2012. Pour lui, être aujourd’hui aux côtés de Manuel Valls n’est pas contradictoire.

1512-7h-od-vallsaubry

Le prétendant officiel à la succession de François Hollande sera désigné les 22 et 29 janvier prochains. Rappelons que le Drômois Didier Guillaume, patron des sénateurs socialistes au Sénat, a été choisi pour diriger la campagne du candidat Valls. 

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Saint-Péray/Tournon : Deux ressourceries viennent d’ouvrir

Drôme/Ardèche : 16 800 bénéficiaires de la prime de Noël