in

Auvergne-Rhône/Alpes : Du monde sur les routes !

Vous serez nombreux à partir pour le week-end de Noël, en vacances ou dans votre famille. Sur les routes, prudence et patience dès aujourd’hui. Bison Futé voit orange  au niveau national. Evitez les grandes villes entre 15 heures et 20 heures. Ainsi que l’A7 en direction du Sud à partir de midi. Pour demain, de l’orange sur les routes dans le sens des départs, mais carrément du rouge en Auvergne-Rhône/Alpes. Il faudra éviter les grandes villes entre 11 et 16 heures.

Enfin, notez qu’une grève est en cours chez Transavia jusqu’à lundi. Les pilotes réclament des hausses de salaires. La direction assure que tous les vols prévus aujourd’hui et demain seront maintenus. Pour dimanche et lundi, tous les passagers seront informés.

 

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capilotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! ).

Drôme/Ardèche : J-8 pour s’inscrire sur les listes électorales !

Ardèche/Drôme : La population progresse