in ,

C’est parti pour l’Opération Brioche

Une brioche pour améliorer le quotidien des personnes handicapées
Les bénévoles de « l’opération brioches » sont mobilisés toute cette semaine et ce week-end. Objectif : récolter des fonds en proposant ces viennoiseries en porte à porte. Opération menée par des membres de l’ADAPEI. Attention toutefois aux tentatives d’arnaques. Les détails avec François BARBE, responsable de l’opération pour l’ADAPEI en Ardèche.


L’an dernier en Ardèche l’opération avait permis de récolter 150 000 euros, pour 35 000 brioches vendues… Cette année, l’un des projets « phare » concerne la vidéo. Explications avec François BARBE, responsable de « l’opération brioches » pour l’ADAPEI en Ardèche.


L’an dernier, l’opération en Ardèche avait permis de récolter 150 000 euros au total. 35 000 brioches avaient été vendues ! Les personnes se présenteront souvent par deux, avec un macaron permettant de les reconnaître. La brioche est en général vendue autour de 5 euros. L’opération dure jusqu’à dimanche.                                                                                    

 

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

C’est parti pour la semaine de l’emploi

Chérie – L’essentiel de l’actualité (94.0)