Catégories
Archives

Drôme/Ardèche : Des décorations qui font… Tilt !

Dans 15 jours, ce sera Noël ! Depuis Eurre, dans la Drôme, la société Tilt signe chaque année des contrats avec de nombreuses villes à travers le monde. Malgré la crise sanitaire, l’année 2020 ne déroge pas à la règle, puisqu’à défaut de pouvoir organiser de grandes manifestations, les municipalités ont toujours le droit de se mettre en lumière. François Fouilhé est le directeur artistique de cette société.

0912 7H30 TILT COVID

La fin d’année est toujours une période importante pour cette entreprise qui emploie neuf collaborateurs. 

0912 8H30 TILT NOEL

Avant de procéder aux installations et à la mise en lumière, le gérant se déplace toujous dans les villes-clientes. “Je fais un repérage, je regarde le lieux, les circulations du public, la place, comment elle est, comment techniquement on peut travailler sur cet endroit, et on fait des propositions”.

Valence et Annonay (notre photo) ont notamment sollicité la société Tilt, basée à Eurre, dans la Drôme. Photo Chérie FM / Pauline DE DEUS

Parmi les collectivités qui ont sollicité ses services cette année : Valence, et Annonay !

0912 12H V TILT SPECIAL VALENCE

0912 12H A TILT SPECIAL ANNO

Et pour découvrir ces installations très inspirantes, rendez-vous par exemple sur le parvis de la gare ou devant l’Hôtel-de-Ville de Valence. Côté Ardèche, la place des Cordeliers d’Annonay s’est dotée d’imposantes pivoines colorées qui valent le coup d’oeil !