in ,

Drôme/Ardèche : Policiers et gendarmes sur le terrain !

Archives Chérie FM / Guillaume SOCKEEL

135 euros : c’est le montant de l’amende à laquelle vous vous exposez si vous n’avez pas votre dérogation avec une bonne raison d’être dehors en cette période d’épidémie. N’oubliez pas également votre pièce d’identité. Attention, contrairement à ce qui avait été indiqué au départ, la dérogation ne doit pas être présentée en format numérique mais bien en papier (manuscrit ou imprimé). Les gendarmes et les policiers sont sur le terrain pour s’assurer du bon respect des règles fixées par le Gouvernement. Après la pédagogie mardi, les forces de l’ordre font preuve de sévérité depuis mercredi. Explications avec le commandant Claude Bourelly, chef d’Etat-Major à la Direction départementale de la Sécurité publique de la Drôme.

1903 8H30 POLICE CONTROLES (online-audio-converter.com)

Mais les policiers et gendarmes doivent, eux-aussi, s’adapter dans leur travail aux règles de distanciation sociale… quand c’est possible !

1903 7H30 POLICE DISTANCIATION

Les forces de l’ordre qui notent une recrudescence d’appels au 17, pourtant réservé aux urgences. 

1903 12H POLICE 17

Un seul numéro pour toutes les questions que vous vous posez sur cette épidémie de coronavirus : le 0800 130 000.  

 

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Chérie FM – L’essentiel de l’actualité

Chérie FM – L’essentiel de l’actualité