in

Drôme/Ardèche : Nouvelle mobilisation contre la réforme du code du travail

Malgré des ajustements, le texte ne passe toujours pas chez les étudiants et syndicats. Des manifestations sont prévues ce jeudi : à Valence, Privas, Annonay, Montélimar, Aubenas et Le Cheylard. Attention, les professeurs de vos enfants pourrait aussi être absents, même si la grève s’annonce peu suivie dans l’Education nationale. Pas de permanence cet après-midi à la Caf de Valence.

Des conséquences aussi dans les transports : 20% de trafic en moins sur les lignes régulières et express du réseau Citéa, dans le bassin valentinois. Aucun bus sur la ligne 122 du réseau TIL entre Annonay et Saint-Etienne. Sur les rails, les trains seront remplacés par des cars entre Valence et Grenoble. Seulement un TER sur deux entre Lyon et Valence. 3 TGV sur 4 sur l’axe Sud-Est. Et si vous devez prendre l’avion, notez que seul 2 tiers des vols seront assurés à Marseille.

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Ardèche : Attention aux arnaques !

Drôme/Ardèche : Ils étaient près de 10 000 !