in

Drôme/Nord-Isère : Cinq accidents mortels en moins de 48 heures

Vers 6h20 hier matin, un habitant de Montoison âgé de 33 ans a été tué dans un choc frontal sur la D111, entre Beauvallon et Etoile-sur-Rhône. La conductrice de l’autre véhicule, une dame de 51 ans, a été gravement blessée aux jambes et conduite à l’hôpital de Valence. Plus tard dans la journée, un jeune de 21 ans est mort à Beaumont-Monteux, là aussi dans un choc frontal. Selon les gendarmes, il aurait voulu doubler de façon inappropriée. Certains témoins disent aussi l’avoir vu téléphoner au volant, juste avant l’accident. La victime était originaire de Saint-Donat. Le couple qui se trouvait dans l’autre voiture a été transporté à l’hôpital de Valence.

Vendredi soir, deux personnes avaient perdu la vie dans un accident survenu à Chamaret, dans le Sud de la Drôme.

La route qui a aussi fait une victime hier après-midi à Saint-Maurice-l’Exil dans le Nord de l’Isère. Un jeune homme de 29 ans a perdu le contrôle de sa voiture, à la sortie d’une courbe, près de la centrale nucléaire. Les bandes de vidéo-surveillance devaient être visionnées par les enquêteurs. Les gendarmes cherchent notamment à déterminer si un autre véhicule a été impliqué dans cet accident.

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Drôme : Alerte orange pour vent violent

Chérie – L’essentiel de l’actualité (95.5)