in

Guilherand-Granges : Les policiers mobilisés hier sur le pont des Lônes

Une grosse opération de contrôles routiers était organisée hier après-midi en Ardèche. Les hommes en bleu ont sorti le radar embarqué et les jumelles pour contrôler la vitesse sur cet axe très fréquenté. Le sous-préfet de Tournon-sur-Rhône était lui aussi présent. L’idée : marquer les esprits des motards et automobilistes. Il faut dire que la vitesse est souvent en cause dans les accidents les plus graves, comme l’explique le sous-préfet Michel Créchet.

0406 7H30 SOUS PREFET VITESSE

Bilan : 17 infractions constatées, dont 12 excès de vitesse. Une personne a été contrôlée à 128 km/h. Et toujours à propos de sécurité routière, les panneaux limitant la vitesse maximale à 80 km/h entre Gervans et Valence-Nord ont déjà été installés. L’expérimentation doit débuter prochainement.

IMG_2604

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Basket : Le SVBD, bilan et perspectives (NM1)

Drôme/Ardèche : La réforme du collège a toujours du mal à passer chez les profs