in ,

Invité : Bruno Lina, membre du Conseil scientifique

En plus du masque, il faudra présenter le passe sanitaire lors des événements festifs en Ardèche.

Bonne nouvelle : la tendance à l’amélioration se confirme sur le plan sanitaire. Le nombre de cas de réanimations est en baisse dans les hôpitaux de France. Même chose dans les établissements d’Auvergne/Rhône-Alpes, mais la région reste très touchée par l’épidémie. Jean-François Delfraissy, le président du Conseil scientifique explique dans une interview au journal Le Monde voir la sortie du tunnel. Selon Santé Publique France, le pic de la deuxième vague de l’épidémie pourrait avoir été franchi.

Chérie FM Vallée du Rhône vous propose de retrouver l’interview long-format de Bruno Lina, virologue à Lyon et lui aussi membre de ce Conseil scientifique qui éclaire la décision de l’exécutif dans la lutte contre cette pandémie.

2011 INVITE PROFESSEUR BRUNO LINA

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Chérie FM – L’essentiel de l’actualité

Chérie FM – L’essentiel de l’actualité