S’agit-il d’un nouvel enlèvement sur fond de cryptomonnaies ? Selon des informations que nous avons pu nous faire confirmer, une femme de 35 ans, magistrate, et sa mère de 66 ans ont été retrouvées et libérées ce vendredi matin aux alentours de neuf heures à Bourg-lès-Valence. Elles étaient séquestrées dans un garage, avenue de Lyon, entre le rond-point près de la rue de l’Ile Adam et celui de Grand-Frais.
Kidnappées 30 heures auparavant en Isère
Ce sont vraisemblablement des riverains qui ont donné l’alerte, avant que les pompiers, la police municipale et les enquêteurs de la police nationale interviennent sur place. Elles auraient, selon le Dauphiné Libéré, été kidnappées 30 heures auparavant à Saint-Martin-le-Vinoux dans le département de l’Isère. Les victimes n’ont pas été gravement blessées mais elles ont été transportées à l’hôpital.
D’autres affaires similaires récemment
Ces dernières semaines, plusieurs enlèvements sur fond de cryptomonnaie ont connu leur épilogue dans la Drôme. Un couple kidnappé à Sallanches avait été retrouvé à Montélimar, tandis qu’un septuagénaire enlevé à Voiron avait été relâché au sud de Valence.


GIPHY App Key not set. Please check settings