in ,

Manifestation contre la fermeture des Urgences

« Tous à la manif devant l’hôpital de Romans ce vendredi ! »
A l’annonce de la fermeture des urgences la nuit, le mois prochain, sur le site de Saint Vallier, le syndicat CGT a déposé un préavis de grève du 20 juillet au 4 septembre. Le personnel et la population de St Vallier sont invités à venir manifester vendredi 21 juillet à 14h devant les barrières de l’hôpital où une réunion concernant la fermeture des urgences doit se dérouler.

Pour rappel : Comme il y a 2 ans, les Urgences de l’hôpital de Saint-Vallier seront fermées la nuit tout au long du mois d’aout. En cause : une pénurie en matière d’urgentistes au  niveau national. Les urgences seront donc ouvertes de 8h30 à 20h le mois prochain. Retour à la normale le 1er septembre. En attendant, lors du mois d’Août, les patients du secteur seront pris en charge après avoir composé le 15, vers les Urgences de Romans, d’Annonay ou de Valences.  Le SMUR de son côté n’est pas affecté par cette fermeture.

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Kevin Mayer prêt pour les Mondiaux

A Annonay, la construction du nouveau gymnase à Marmaty