in

Nord-Ardèche : Laurette Gouyet-Pommaret « pas à l’origine » du mail envoyé par le comité « En marche » d’Annonay

Dans un communiqué de presse,  la candidate de la République en Marche sur la deuxième circonscription de l’Ardèche certifie ne « pas être à l’origine » du mail adressé notamment à notre rédaction, portant sur le fait que des employés municipaux auraient enlevé les panneaux de tous les candidats sauf celui du Maire d’Annonay (Olivier Dussopt, député PS sortant et candidat à sa propre succession).

Selon Laurette Gouyet-Pommaret, « ce mail a été rédigé et envoyé par l’animateur du Comité La République en Marche d’Annonay sans m’en avoir informée et sans mon consentement. Je le déplore. Je conteste l’intégralité des propos tenus dans ce mail.Je souhaite au plus vite que la campagne respectueuse que tous les candidats ont mené jusqu’à ce jour se termine dans  de bonnes conditions et qu’elle ne soit pas entachée  de malentendus » conclut la candidate du parti d’Emmanuel Macron.

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Chérie FM – L’information locale

Premier tour de l'élection présidentielle.

Ce qu’il faut retenir du second tour des législatives