in ,

Romans-sur-Isère : La maire Marie-Hélène Thoraval menacée de mort

Photo Chérie FM / Guillaume SOCKEEL
La maire de Romans-sur-Isère a une nouvelle fois été la cible d’une menace de mort. Marie-Hélène Thoraval explique avoir reçu un mail en mairie avec ce message : « Tu parles encore une fois sur Crépol et t’es morte ». L’élue a adressé une plainte écrite au Procureur de la République de Valence. Elle dit prendre cette menace très au sérieux, mais entend réaffirmer « qu’elle n’a pas peur, que rien ni personne ne l’arrêtera et qu’aucune menace ne l’empêchera de continuer à dire tout haut cette vérité, cette réalité du terrain qui, visiblement, continue de déranger« , indique-t-elle dans un communiqué.

Déjà menacée à plusieurs reprises

Marie-Hélène Thoraval est régulièrement invitée sur les plateaux de télévision, en particulier sur la chaîne CNews, notamment depuis la mort de Thomas à Crépol, en novembre 2023. Elle a depuis fait l’objet de menaces de mort par téléphone et sur les réseaux sociaux, à plusieurs reprises.

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Mercredi 28 janvier : Le journal de 12h

Davézieux : Un cambriolage évité dans une boutique de téléphonie