in ,

Roussillon : Droguée et alcoolisée, une femme provoque un accident sur l’A7

Photo d'illustration Chérie FM / Guillaume SOCKEEL

Un impressionnant accident de la circulation s’est produit ce mercredi matin sur l’autoroute A7 dans le nord de l’Isère. Selon les informations du Dauphiné Libéré confirmées par le peloton d’autoroute de Chanas, un véhicule roulant vers le sud en a percuté un autre par l’arrière à hauteur de Roussillon. Le choc a été violent, mais heureusement il n’y a pas eu de blessé grave.

Alcool et cocaïne dans le sang

La conductrice de la voiture à l’origine de l’accident avait consommé de l’alcool et de la cocaïne. Cette femme de 43 ans n’avait plus de permis de conduire, elle circulait sans assurance et avec un contrôle technique invalide. 

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Ardèche : Une conductrice perd la vie dans un accident sur la D86