in ,

Saint-Valentin : Et si vous passiez par une agence matrimoniale ?

Vendredi 14 février : c’est la fête des amoureux aujourd’hui ! L’occasion de s’offrir un dîner aux chandelles ou une escapade romantique… à condition d’être en couple ! Car la Saint-Valentin n’est jamais facile à vivre pour les célibataires. Pour trouver l’âme sœur, nombreux sont celles et ceux qui s’inscrivent sur les sites internet de rencontres. Mais les agences matrimoniales ne sont pas mortes ! Elles permettent de faire appel à un interlocuteur qui se charge de trouver LA bonne personne. Corinne Magdziarek est l’une de ces conseillères à Tournon-sur-Rhône.

Chaque jour, l’agence Unicentre met en relation des personnes célibataires, veuves ou divorcées (pas de relations extra-conjugales, en revanche). Mais les profils sont forcément riches et variés !

Corinne Magziarek liste quelques conseils pour trouver la perle rare.

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capilotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! ).

Tain-l’Hermitage : Gagnez vos entrées-privilège pour le salon des vins !

Peaugres : De nouveaux animaux pour la réouverture du Safari-parc !