in ,

Salaise-sur-Sanne : Bientôt un mois de grève, chez Tredi

Le conflit se poursuit au sein de l’usine de traitement des déchets industriels basée à Salaise-sur-Sanne. Ce mouvement a démarré le 15 septembre. Et depuis le 2 octobre, les salariés « postés » bloquent l’accès du site aux camions. Cinq salariés avaient d’ailleurs été assignés devant le Tribunal de Grande Instance de Vienne par leur direction. Frédéric Fiorentino, délégué du personnel CGT, revient sur les revendications.

1310 7H30 TREDI REVENDICATIONS

A propos des salaires, justement, les salariés estiment avoir fait assez d’efforts depuis le début de la grève en revoyant leurs revendications à la baisse…

1310 8H30 TREDI EFFORTS

Les délégués syndicaux devaient de nouveau rencontrer la direction hier dans la soirée. L’union locale de la CGT Roussillon a par ailleurs lancé un appel à la solidarité financière pour aider les grévistes.

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

La fête du livre jeunesse à Annonay

Valence : Le Tour de France ET le Critérium du Dauphiné 2018 ?