in ,

Sarras : Fabrice et Briac (Pékin Express) de retour dès ce soir sur M6 !

Fabrice et Briac ont participé à l'émission Itinéraire Bis, présentée par Stéphane Rotenberg. Photo Patrick Robert / M6

Voyage par procuration ce mardi soir ! Briac et l’Ardéchois Fabrice sont de retour. Les deux hommes avaient déjà participé à Pékin Express. C’est même la troisième fois pour Fabrice, qui habite Sarras. Ce soir on retrouvera le binôme en Afrique dans le cadre de l’émission Itinéraire bis, diffusée en deuxième partie de soirée, après l’émission habituelle. Une destination qui leur était totalement inconnue !

2302 BRIAC FABRICE AFRIQUE

Covid oblige, le tournage s’est déroulé en deux parties, à six mois d’intervalle. D’abord en Afrique, donc puis en Grèce et en Turquie. 

2302 FABRICE BRIAC ITINERAIRE

Covid ou pas, une chose est sûre, le jeune homme originaire de Saumur et son aîné de 30 ans avaient l’envie de repartir ensemble !

Fabrice et Briac ont participé à l’émission Itinéraire Bis, présentée par Stéphane Rotenberg. Photo Patrick Robert / M6

Le binôme peut sembler aux antipodes, mais entre les deux, c’est une affaire qui roule. “On s’entend super bien“, explique Briac. “Ca fonctionne […] on triche pas !” confie Fabrice. 

2302 BRIAC FABRICE BINOME

L’Ardéchois revient sur ce qui l’a marqué dans cette aventure hors du commun, sous l’oeil des caméras.

2302 FABRICE AVENTURE

Le retour en France n’a pas été beaucoup plus facile pour Briac. 

2302 BRIAC AVENTURE

Rendez-vous dès ce mardi soir à 23h15 pour Itinéraire Bis. L’émission est présentée par Stéphane Rotenberg, l’animateur de Pékin Express.

Briac (premier en partant de la droite) et Fabrice (deuxième) se sont prêtés au jeu de l’interview dans les locaux de Chérie FM Vallée du Rhône. Photo Chérie FM / Guillaume SOCKEEL

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Chérie FM – L’essentiel de l’actualité (95.5)

Rugby amateur : le CS Annonay sceptique sur une reprise de la saison