in ,

Tain-Tournon : Continuer à se faire plaisir en soutenant les métiers de bouche

Le « drive » des Artisans s’est mis en place, à l’initiative du pâtissier drômois Fréderic Bau, qui est également président de l’association « Coeurs Gourmands ». Ce sont des artisans des métiers de bouche des secteurs de Tain-l’Hermitage et Tournon-sur-Rhône qui continuent de proposer leurs produits, via un drive. On y retrouve donc des pâtissiers ou des restaurateurs emblématiques du territoire. Pas forcément des produits de première nécessité, donc, mais qui permettent de continuer à se faire plaisir, même en cette période frustrante de confinement…

0804 7H30 DRIVE PLAISIR

Au-delà de cette notion de plaisir, l’objectif c’est aussi de pouvoir soutenir les agriculteurs et producteurs, qui travaillent avec tous ces professionnels au quotidien.

0804 8H30 DRIVE PETITS PRODUCTEURS

Ce drive permet en effet de limiter la casse, en écoulant la marchandise des éleveurs au fur et à mesure. Certains n’ont plus la possibilité de vendre sur les marchés, alors que la production continue. 

0804 12H DRIVE CHEVRE 

Et le succès est au rendez-vous ! Ce « drive » des Artisans est accessible du mercredi au samedi, sur le parking des magasins Intermarché de Tain-l’Hermitage et du « drive » d’Intermarché – Saint-Jean-de-Muzols. Pour en savoir plus rendez-vous sur la page Facebook / Le Drive des Artisans.

Photo : Facebook / Le Drive des Artisans

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Annonay-Rhône-Agglo : 100 000 masques commandés pour les habitants

Chérie FM – L’essentiel de l’actualité