in ,

Valence : Un couple dit avoir été agressé par trois jeunes, enquête en cours

Photo CFM/Guillaume SOCKEEL

Une enquête a été ouverte après qu’un couple aurait été agressé par trois jeunes, ce lundi soir, dans le centre-ville de Valence. Cet homme et cette femme, tous les deux âgés d’une vingtaine d’années, avaient loué un logement via la plateforme de réservation Airbnb, côte des Chapeliers. Vers 19 heures, ils sont sortis acheter des pizzas et la jeune femme aurait alors été sifflée par trois jeunes âgés entre 13 et 16 ans, selon leur description. Son compagnon a alors pris sa défense.

Blessé à l’arme blanche

En fin de soirée, peu avant minuit, l’homme est ressorti acheter des cigarettes, mais les trois individus l’attendaient devant la porte. Ils l’auraient alors poussé dans le logement, une bagarre aurait éclaté et l’un des trois jeunes aurait saisi un couteau de cuisine avant de le blesser au bras. Ils auraient également frappé la victime à la tempe, avec la crosse d’une arme factice. Les trois individus auraient ensuite pris la fuite avec les téléphones et les effets personnels du couple, emportant également avec eux la clé du logement et les enfermant à l’intérieur.

Aucune interpellation pour l’instant

La femme a réussi à donner l’alerte en hurlant depuis le balcon, et les pompiers sont intervenus. L’homme présentait une plaie au biceps gauche. Il a été conduit à l’hôpital. Une enquête est en cours et il n’y a pas eu à ce stade d’interpellation dans le cadre de cette affaire.

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Mardi 27 janvier : Le journal de 12h

Pilat : Les équipements spéciaux obligatoires pour franchir les cols