in ,

Valence : Une opération de sécurisation quartier Fontbarlettes

Selon le maire de Valence, "aucun équipage de la Police Nationale n'a été mobilisé", dimanche, à la Chamberlière. Archives Chérie FM / Guillaume SOCKEEL

Policiers et autorités ont investi le quartier Fontbarlettes de Valence ce mardi soir. Une opération de sécurisation a été menée par 25 effectifs de la Police Nationale et 14 agents de la Police Municipale. Le Préfet de la Drôme et le Procureur de la République de Valence y ont assisté. 48 personnes ont été contrôlées. Au final, six personnes ont été interpellées : trois étrangers en situation irrégulière, deux individus détenteurs de produits stupéfiants et un autre qui a caillassé les policiers. Deux personnes ont par ailleurs été verbalisées pour non-respect du port du masque. A signaler qu’une autre personne a reçu une amende de 200 euros pour usage de produits stupéfiants ; c’est la première du genre dans la Drôme depuis son entrée en vigueur le 1er septembre !

Crédit photo : Archives Chérie FM / Guillaume SOCKEEL

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capilotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! ).

Chérie FM – L’essentiel de l’actualité (95.5)

Salaise : un champion de kickboxing ouvre une salle dédiée aux sports de combat