in ,

Valence/Romans : Les rugbymen à domicile ce soir !

Ils vont tenter d’inscrire leur troisième victoire de la saison en Pro D2. Les hommes du Valence-Romans Drôme Rugby joueront bien à domicile ce vendredi soir. Un match contre Vannes au stade Pompidou de Valence. L’équipement a pourtant subi d’importants dégâts suite à l’épisode neigeux d’il y a huit jours.  Le point avec Adrien Ruiz, directeur général du club.

2211 7H30 POMPIDOU DEGATS

C’est principalement l’infrastructure permettant l’accueil des partenaires qui a été impactée, mais il n’y aura pas de soucis pour accueillir le public ce soir dans les tribunes du stade ; les conditions de sécurité seront respectées.

2211 8H POMPIDOU DOMICILE

La Ville de Valence a fait savoir qu’elle envisageait de stocker les arbres tombés ces derniers jours au sein du stade Pompidou. Mais là encore, cela ne devrait pas impacter le calendrier des rencontres, toujours selon le dirigeant drômois.

2211 12H VRDR ARBRES

En attendant, donc, les Damiers reçoivent Vannes ce soir à 20 heures pour le compte de la 12ème journée de Pro D2.

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Valence : Les annonces pour l’hôpital ne convainquent pas

Deux Ardéchois tués en Haïti