in ,

Annonay : A quoi faut-il s’attendre pour le 23 février ?

Une manifestation d’ampleur régionale est annoncée à Annonay samedi 23 février. « Une marche citoyenne et pacifique pour dire STOP aux injustices sociales, économiques et fiscales qui empoissonnent les équilibres de notre nation !! » peut-on lire dans un communiqué des Gilets Jaunes d’Annonay et de Davézieux. 

Hier, une réunion avait lieu entre la mairie et le bureau d’Annonay+, la fédération des commerçants, artisans et professions libérales. Le départ de la manifestation se fera 13 heures au rond-point du Subway à Davézieux. Le cortège devrait se rendre place des Cordeliers par la rue Gaston-Duclos, la rue de Faya, et l’avenue de l’Europe. La rue Sadi-Carnot sera interdite aux manifestants et des arrêtés d’interdiction et de stationnement seront pris pour certaines artères de la ville. Le rassemblement devrait se terminer aux alentours de 17 heures, voire plus tard selon l’ampleur de la mobilisation. A noter que cette manifestation a été déclarée en préfecture. Le bureau d’Annonay+ fait savoir qu’un contact a été pris avec un menuisier et  au besoin une équipe de menuisiers pour « préparer ou réparer des vitrines« .

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Drôme : Toujours moins de dossiers de surendettement déposés

Nord-Drôme : 2500 emplois ambitionnés sur Axe 7 !