in ,

TristeTriste LOLLOL

Annonay : Elsa est rentrée chez elle !

Photo d'illustration - Chérie FM / Guillaume SOCKEEL

[MISE A JOUR VENDREDI 9H20]

Elsa est rentrée chez elle ce matin. Elle va bien, nous a précisé sa maman, évidemment soulagée.

 

[MISE A JOUR VENDREDI 8H00]

Ce matin, le père d’Elsa indique qu’il souhaite organiser des recherches… Il donne rendez-vous aux volontaires à 9H30 au stade de Vissenty d’Annonay, d’où les équipes seront dispatchées.

 

Une adolescente est recherchée depuis tôt ce matin à Annonay. Agée de 14 ans, Elsa reste introuvable depuis qu’elle a quitté le domicile familial, dans le quartier de Vissenty. Il s’agirait vraisemblablement d’une fugue. Les gendarmes ont entamé des recherches pour la retrouver, en utilisant notamment un chien renifleur, qui, selon le message posté sur les réseaux sociaux par sa famille, aurait perdu sa trace au niveau d’un arrêt de bus. Elle mesure 1,60m, pèse 47 kilos, a les cheveux mi-longs dégradés, ondulés, châtains. L’adolescente est partie sans téléphone et ses proches ignorent comment elle était habillée lors de son départ. Les gendarmes précisent que la jeune fille souffre de phobie scolaire. Toute personne susceptible d’avoir des informations ou pensant l’avoir vue est priée de contacter la gendarmerie au 17.

Qu'en pensez-vous ?

-1 Points
Upvote Downvote

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jeudi 24 Mars 2022: Le journal de 12h

Vendredi 25 Mars 2022: Le journal de 12h