in ,

Annonay : La clinique des Cévennes en liquidation judiciaire

Le directeur de l’établissement privé Nord-Ardéchois confirme cette information. Mais, alors qu’on apprenait hier après-midi que 6 millions d’euros allaient être injectés par l’Agence régionale de santé pour payer les salaires et les fournisseurs de l’hôpital de Privas (en cessation de paiement), Philippe Libier regrette qu’une subvention ne lui ait pas été accordé… Il a réuni le personnel de l’établissement en début d’après-midi, pour évoquer cette liquidation.

REACTION PHILIPPE LIBIER

Le mandataire judiciaire en a informé oralement le directeur de la clinique. Emmanuel Zenou, médecin ORL à la clinique Nord Ardéchoise, et délégué de l’Union Française pour une médecine libre (UFML), estime que les pouvoirs publics auraient pu mettre la main à la poche pour tenter d’éviter cette solution.

0310 12H MEDECIN CEVENNES

 

 

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Chérie – L’essentiel de l’actualité (94.0)

Chérie et St Bonnet le Froid fêtent les champignons !