in ,

Annonay : Le 34ème festival du 1er film se prépare

Vous allez peut-être profiter du week-end pour aller au cinéma. Et pourquoi pas y découvrir le premier film d’un réalisateur. Le premier film qui est à l’honneur chaque année dans le bassin annonéen. La 34ème édition se prépare. Elle se déroulera du 3 au 13 février prochain. Et c’est le moment de postuler pour être membre du jury. Gaël Labanti, le directeur artistique du festival.

2810-7h-jury-candidater

Si vous souhaitez faire partie du jury, envoyez votre candidature en format vidéo, audio ou manuscrite. Il faut réaliser l’auto-portrait d’un spectateur. Parallèlement, les visionnages sont en cours pour sélectionner les 9 films en compétition. 

2810-8h-festival-visionnage

Plus d’infos sur le www.annonaypremierfilm.org. L’affiche a été dessinée par Siméon Gonnet, étudiant originaire de Saint-Julien-Molin-Molette.

img_4560 affichefc2017-simeongonnet

logofestival-oct2016

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Drôme : Deux distributeurs attaqués cette nuit

Pont-de-l’Isère : Le 2ème meilleur caviste de France, c’est lui !