in ,

Ardèche : L’heure du premier bilan pour Michèle Victory

Michèle Victory est la députée de la deuxième circonscription de l’Ardèche depuis six mois. Jusqu’alors professeur d’Anglais au lycée hôtelier de Tain-l’Hermitage, cette mère de famille a fait ses premiers pas dans l’Hémicycle, où elle représente cette circonscription qui s’étend de Soyons à Limony. L’Ardéchoise, qui siège dans le groupe Nouvelle Gauche, dresse un premier bilan de ces six premiers mois au Palais Bourbon.

Depuis son entrée au Parlement, Michèle Victory dit constater une volonté de passage en force de la majorité LREM sur beaucoup de textes.

Son entrée au Parlement, l’Ardéchoise la doit en quelque sorte à Olivier Dussopt – dont elle était la suppléante – et qui a été nommé au Gouvernement d’Edouard Philippe en tant que Secrétaire d’Etat à la Fonction Publique. Malgré leur amitié, Michèle Victory ne compte pas pour autant renoncer à ses opinions politiques.

Michèle Victory inaugurera dans quelques jours une permanence parlementaire à Tournon-sur-Rhône.

 

 

 

 

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Saint-Vallier : Les élus rassemblés hier devant les urgences de l’hôpital

Chérie Vallée du Rhône vous rafraîchit !