in ,

Ardèche : Plusieurs accidents graves dont un mortel

Les routes de l’Ardèche ont été le théâtre de plusieurs accidents, ce mardi. Le plus grave d’entre eux est survenu à Saint-Germain-d’Ardèche, dans le sud du département, peu après neuf heures du matin. Le conducteur d’un fourgon a perdu la vie dans un choc avec un poids lourd. La victime avait 67 ans.

Six blessés graves dans trois autres accidents

Deux heures plus tard, c’est sur la départementale 104, entre le Pouzin et Rompon, que trois véhicules sont entrés en collusion. Deux personnes ont été gravement blessées et deux plus légèrement. La route a dû être fermée pour permettre les opérations de secours. Puis en début d’après-midi, un choc fronto-latéral à « forte cinétique » a fait trois blessés graves et un plus léger sur la départementale 86 à Soyons. Non loin de là, peu avant 17h30, un véhicule en a violemment percuté un autre sur le pont des Lônes, entre Soyons et Valence. Le bilan fait état d’un blessé grave et deux plus légers.

Un week-end dramatique en Ardèche

La série d’accidents graves se poursuit dans le département, après un week-end du 1er mai qui a vu cinq jeunes périr dans une sortie de route sur la départementale 270 à Sarras. Ce même jour, un motard avait perdu la vie dans une collision avec une voiture, à Saint-Péray. 

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Saint-Jean-de-Muzols : La toiture d’un bâtiment s’effondre partiellement

Accident de Vernosc : Pas de notion de prise de toxiques à ce stade