in ,

Ardèche : Un « plan de relance » pour l’économie du bassin imaginé par Annonay +

Entre les fermetures imposées et les ouvertures limitées, les commerçants traversent une période difficile en raison de l’épidémie de coronavirus. Pour tenter de limiter la casse, la fédération Annonay + qui représente les commerçants, artisans et professions libérales a imaginé un plan de relance pour l’économie du bassin. L’idée : constituer un fonds de 100 000 euros. Au final, l’idée est bien de soutenir le commerce de proximité. Précisions avec Sébastien Eno, vice-président d’Annonay +

0604 9 H POURQUOI ANNONAY

Les entreprises ou les particuliers peuvent participer de différentes manières, sous forme de dons ou en achetant des chèques-cadeaux à utiliser après cette période de confinement.

0604 8 H ANNONAY COMMENT

Pour ceux qui choisissent de faire un don, celui-ci sera bien transformé en chèque-cadeau afin d’être utilisé chez les commerçants du bassin.

0604 12 H ANNONAY PLUS UTILITE

Une cagnotte a été mise en place sur Leetchi. Les dons peuvent aussi être envoyés directement à la Fédération. Vous pouvez également aider les commerçants en commandant dès maintenant des chèques-cadeaux, à utiliser après le confinement. Pour cela vous pouvez passer par la page Facebook « Annonay plus ».

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Le test de dépistage du Covid19 en 6 questions

Chérie FM – L’essentiel de l’actualité