in ,

Ardèche : une Fnac ouvre ses portes à Annonay

La Fnac d'Annonay ouvre ses portes. Crédit : Chérie FM Vallée du Rhône

Annonay a désormais sa Fnac ! Cette franchise de l’enseigne culturelle et multimédia ouvre ses portes ce jeudi matin à 9 h 30. C’est le deuxième magasin du genre dans le département après celui d’Aubenas, avec les mêmes exploitants Carine et Denis Tortel.

La Fnac d’Annonay ouvre ses portes. Crédit : Chérie FM Vallée du Rhône

Pourquoi à Annonay, au cœur des Rives de Faya ? 

“On a évalué les retombées potentielles et on a vérifié si le local qui était disponible correspondait. Là avec 1000 places de parking à proximité, on est sur quelque chose de très valorisé et en plus dans un centre-ville“, explique Carine Tortel.

0909 7H30 FNAC OUVERTURE

Un concept “Fnac proxi”

Une version réduite de la Fnac, 1000 m² et 15 employés en CDI et bientôt entre trois et quatre apprentis pour devenir vendeurs-conseils en magasin.

0909 8H30 FNAC CONCEPT

Et lors de inauguration, mercredi soir, le maire d’Annonay, Simon Plenet, a indiqué que d’autres enseignes devraient encore s’installer à proximité, dans le cadre de “Rives de Faya”. Il a confirmé que le projet de complexe cinématographique était toujours d’actualité… “Les Nacelles” doivent s’installer à la place de l’ancienne MJC. Les travaux débuteront avant l’été, nous a précisé l’élu.

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Pauline De Deus

Pauline De Deus, la 1ère hippy qui parle avec l'accent de Nadine de Rothschild !
Elle présente son journal debout, c'est peut-être un détail pour vous !
N'aime pas quand on gaspille, sa phrase préférée : C'est pas parce que c'est périmé depuis 3 mois que tu ne peux pas le manger !

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Mercredi 8 septembre : Le journal de 12h

Jeudi 9 septembre : Le journal de 12h (94.0)