Annonay a désormais sa Fnac ! Cette franchise de l’enseigne culturelle et multimédia ouvre ses portes ce jeudi matin à 9 h 30. C’est le deuxième magasin du genre dans le département après celui d’Aubenas, avec les mêmes exploitants Carine et Denis Tortel.
Pourquoi à Annonay, au cœur des Rives de Faya ?
« On a évalué les retombées potentielles et on a vérifié si le local qui était disponible correspondait. Là avec 1000 places de parking à proximité, on est sur quelque chose de très valorisé et en plus dans un centre-ville« , explique Carine Tortel.
Un concept « Fnac proxi »
Une version réduite de la Fnac, 1000 m² et 15 employés en CDI et bientôt entre trois et quatre apprentis pour devenir vendeurs-conseils en magasin.
Et lors de inauguration, mercredi soir, le maire d’Annonay, Simon Plenet, a indiqué que d’autres enseignes devraient encore s’installer à proximité, dans le cadre de « Rives de Faya ». Il a confirmé que le projet de complexe cinématographique était toujours d’actualité… « Les Nacelles » doivent s’installer à la place de l’ancienne MJC. Les travaux débuteront avant l’été, nous a précisé l’élu.
GIPHY App Key not set. Please check settings