in ,

Auvergne/Rhône-Alpes : Un épisode neigeux attendu, Vinci Autoroutes appelle à la prudence

Selon les dernières prévisions de Météo France, la Région Auvergne/Rhône-Alpes devrait être concernée par un épisode neigeux dès la nuit prochaine, le premier de la saison. Dans un communiqué, Vinci Autoroutes indique que l’autoroute A89, qui traverse la France d’Ouest en Est, devrait être particulièrement concernée. Quelques faibles averses de neige pourraient par ailleurs s’abattre sur la Vallée du Rhône, entre Tain-l’Hermitage et Lyon.

De la neige en plaine dimanche ?

Cet épisode hivernal devrait se poursuivre tout au long du week-end. Une nouvelle perturbation pourrait ainsi survenir ce dimanche, et toucher le secteur de l’autoroute A7 dans le Nord de l’Isère et de la Drôme, avec possiblement de la neige à basse altitude et jusqu’en plaine. Vinci Autoroutes invite donc les conducteurs “à redoubler de vigilance et à bien se renseigner sur les conditions de circulation avant de prendre la route”

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jeudi 25 novembre : Le journal de 12h

Saint-Donat : L’ouverture du nouveau collège retardée