in ,

Bonne humeur garantie avec Isabelle Mergault et Chantal Ladesou, deux tornades du rire !

Chérie FM vous offre deux places pour “Adieu, je reste” le 10 février à Chateauneuf-sur-Isère !

quiz=18]

Engager sa maîtresse pour tuer sa femme, est-ce vraiment une bonne idée ?

Pour le savoir il faudra aller au Palais des congrès Sud Rhône Alpes le 10 février pour voir Adieu, je reste ! une comédie d'Isabelle Mergault avec Isabelle Mergault et Chantal Ladesou.

Gigi (Isabelle Mergault) est engagée par son amant pour tuer sa femme Barbara (Chantal Ladesou). Mais lorsque Gigi arrive chez Barbara, elle se prend d’amitié pour cette femme en détresse qu’elle n’ose plus assassiner. Ensemble, les deux femmes découvriront bien des choses sur l’homme dont elles croyaient toutes les deux être aimées.

Pour savoir ce qu'il arrive ensuite, tentez de gagner 2 places pour la pièce en répondant à la question ci-dessous. Tirage au sort ce lundi 24 janvier. Bonne chance !

Nom Prénom
Email
Téléphone
Adresse
De quel département Chantal Ladesou est elle originaire ?

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Philippe Maisonnette

Philippe Maisonnette, voix de la vallée du Rhône et bg autoproclamé du studio. D'une capacité d'improvisation à tout épreuve, il sait vous faire sourire même dans les situations les plus extrêmes. Il aime le sport (enfin, le regarder quoi) et la télé sous toutes ces formes. Avec lui le travail est un divertissement de tous les instants (à condition de ne pas aborder la question de son âge... ).

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Auvergne-Rhône-Alpes : L’éclairage d’un virologue

Vendredi 21 janvier 2022 : Le journal de 12h