Une nouvelle disparition inquiétante dans la région. Une employée de la résidence des Saules à Bourg de Péage n’a plus donné signe de vie depuis le 20 février. Chloë Gilgenmann devait ce jour-là se rendre à son travail. Les images des caméras de vidéoprotection la montrent quittant son logement à pied.
Son téléphone retrouvé
La dernière fois que la jeune femme de 33 ans a été aperçue, c’est à 9h24. Elle se trouvait alors à 300 mètres de son lieu de travail. Elle aurait déclenché l’alarme de la résidence mais une stagiaire qui l’attendait ne l’a jamais vue arriver. Son portable et ses affaires personnelles ont été retrouvés dans un local de l’établissement.
Des moyens aériens et terrestres
Un hélicoptère et un chien pisteur ont été mobilisés pour tenter de la retrouver; mais sans succès. La Police Nationale de la Drôme a lancé un appel à témoins. Chloë Gilgenmann mesure 1m75, a les cheveux blonds, les yeux marrons et un piercing à la narine. La trentenaire portait le jour de sa disparition des baskets claires, un pull gris et un manteau noir. Si vous détenez des infos, contactez les enquêteurs du commissariat de police de Romans-sur-Isère au 04 75 70 85 21.
e
GIPHY App Key not set. Please check settings