in ,

Ce week-end, les sportifs auront besoin de vous !

Photo ©VRDR-JRK-GANON

Les sportifs seront encore nombreux à braver le froid, le week-end prochain, pour en découdre avec leurs adversaires. Cette semaine encore, Chérie FM Vallée du Rhône vous offre vos entrées pour assister aux rencontres organisées sur le sol drôme-ardéchois. Pour remporter vos deux invitations, il suffit de :

  • Liker la publication Facebook,
  • Indiquer en commentaire la rencontre souhaitée, et avec qui vous voulez y assister !
  • Nous envoyer vos coordonnées en MP : nom, prénom, ville, numéro de téléphone ET adresse mail.

RUGBY

VRDR/TARBES :

Il reste encore trois rencontres à boucler avant la fin de la phase aller du championnat de Nationale. Le Valence-Romans-Drôme Rugby reçoit Tarbes ce samedi soir à 19 heures sur la pelouse du stade Pompidou de Valence. Les Damiers réalisent un début de saison encourageant, eux qui espèrent bien retrouver le niveau Pro D2 dès la saison prochaine.

BASKET

SVBD/QUIMPER :

Avec seulement deux victoires en sept journées de championnat, les retrouvailles avec la Pro B ne sont pas simples pour le SVBD. Les joueurs de Philippe Namyst reçoivent les Béliers de Kemper, ce samedi soir aux Deux-Rives. Juste avant la trêve internationale, les Bretons s’étaient imposés assez facilement face au leader, Rouen. Les Drômois auront donc bien besoin du fameux sixième homme pour espérer créer l’exploit… 

HANDBALL 

VHB/CAVIGAL :

Après une nouvelle courte défaite à Caen dans le cadre du championnat de Pro Ligue, les joueurs du Valence Handball espèrent renouer avec le succès devant leur public, ce week-end. Les hommes d’Eric Forets accueillent ce vendredi soir le Cavigal Nice Handball, sur les parquets du Palais des Sports Pierre Mendès-France de Valence. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Mardi 30 novembre : Le journal de 12h

S.O.S. Fantômes : L’Héritage