in

Ce week-end, supportez votre équipe favorite grâce à Chérie FM !

Photo d'illustration - Pixabay

C’est le moment d’échauffer votre voix : Chérie FM Vallée du Rhône vous offre des invitations pour plusieurs rencontres sportives à suivre ce week-end en Drôme/Ardèche ! Pour remporter vos entrées pour ces matchs, il suffit de nous envoyer un message sur la page Facebook de Chérie FM Vallée du Rhône, en mentionnant vos coordonnées et la rencontre à laquelle vous souhaitez assister*

Basket…

  • Le Saint-Vallier Basket Drôme accueille Saint-Quentin ce vendredi soir à 20h30 au Complexe des Deux-Rives de Saint-Vallier. Les basketteurs espèrent enregistrer leur première victoire de la saison en Pro B, après trois défaites consécutives. Les hommes de Philippe Namyst auront besoin de votre soutien pour espérer s’imposer !

Handball…

  • De leur côté, les joueuses du Bourg-de-Péage Drôme Handball accueillent Toulon, ce samedi soir à 20h30, dans le cadre de la huitième journée du championnat de ligue Butagaz-Energie. Les handballeuses tenteront de faire oublier leur première défaite de la saison, mercredi soir à Chambray. 

Hockey-sur-glace…

  • Au même moment, les Lynx de Valence tenteront de s’imposer face à Poitiers, dans le cadre du championnat de division 2 de hockey-sur-glace. Le match sera disputé sur la glace de la patinoire du Polygone.

Rugby.

  • Dimanche après-midi, à 15 heures, les rugbymen du FC Tournon-Tain reçoivent Bièvre-Saint-Geoirs, au stade Léon-Sausset de Tournon-sur-Rhône. Le match comptera pour le championnat de Fédérale 2.

*dans la limite des places disponibles.

Qu'en pensez-vous ?

-1 Points
Upvote Downvote

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jeudi 4 novembre : Le journal de 12h

Ruoms : Clara Luciani, autre tête d’affiche de l’Aluna