in ,

Culture : le musicien Amar soutenu par la SMAC 07

Bonne nouvelle pour la monde culturel ardéchois, le label de la SMAC 07 a décidé de soutenir les artistes locaux grâce au dispositif courts-circuits. Le projet a pour but d’autonomiser les professionnels ardéchois dans leurs démarches à travers quatre thématiques : les domaines artistiques, scéniques, techniques et la structuration des différents projets. Le programme s’adaptant en fonction des attentes des artistes. Ce dispositif est cependant sélectif, seulement quatre personnes ou groupes peuvent prendre part au projet et sur une période déterminée. Parmi les artistes retenus il y a Amar. Originaire du bassin annonéen, il était batteur dans un groupe de rock avant de se lancer en solo. Il détaille son parcours au micro de Chérie FM Vallée du Rhône.

0203 AMAR

Conscient d’être un privilégié dans ce programme, l’artiste est prêt à mettre tout en œuvre pour proposer des contenus qualitatifs et structurer grâce à cette opportunité.

0203 AMAR 2

L’initiative a commencé en février 2021 et devrait se poursuivre jusqu’en octobre de la même année. Pour l’heure, l’artiste a déjà enregistré une dizaine de titres et fait un clip disponible sur Youtube.

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Pauline De Deus

Pauline De Deus, la 1ère hippy qui parle avec l'accent de Nadine de Rothschild !
Elle présente son journal debout, c'est peut-être un détail pour vous !
N'aime pas quand on gaspille, sa phrase préférée : C'est pas parce que c'est périmé depuis 3 mois que tu ne peux pas le manger !

Drôme : dépistage massif à Saint-Rambert-d’Albon

[SPORT] Annulation du Rallye du bassin annonéen : “on fera tout pour qu’il ait lieu en 2022”