in ,

Drôme : dépistage massif à Saint-Rambert-d’Albon

Sous surveillance jusqu’au 6 mars, la Drôme est l’un des départements les plus touché par la pandémie de Covid19. C’est particulièrement le cas du nord du département et notamment de la commune de Saint-Rambert-d’Albon. C’est pourquoi la municipalité, en partenariat avec l’Agence régional de santé, a décidé d’organiser une campagne de dépistage massif. Pour Gérard Oriol, le mairie de la commune, il faut inciter la population à venir se faire tester et à respecter les gestes barrières.

0103 9H ST RAMBERT

Où et comment cette campagne va-t-elle se dérouler ? Réponse du maire, Gérard Oriol.

0103 12H ST RAMBERT

Rendez-vous à la salle Jean-Ferrat, ce mardi 2 et mercredi 3 mars, de 8 h 30 à 17 heures. Ainsi qu’au centre social Rosa-Parks, accessible aux personnes à mobilité réduite, mercredi uniquement.

Ces centres sont ouverts à tous, gratuitement et sans inscription, que vous soyez ou non de Saint-Rambert. En cas de positivité, un deuxième test sera nécessaire. Test à réaliser, cette fois, dans le laboratoire de la ville.

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Pauline De Deus

Pauline De Deus, la 1ère hippy qui parle avec l'accent de Nadine de Rothschild !
Elle présente son journal debout, c'est peut-être un détail pour vous !
N'aime pas quand on gaspille, sa phrase préférée : C'est pas parce que c'est périmé depuis 3 mois que tu ne peux pas le manger !

Agriculture : cette semaine le salon s’invite à la ferme

Culture : le musicien Amar soutenu par la SMAC 07