in ,

Drôme/Ardèche : Fabrice et Briac sur la route contre le cancer !

Fabrice et Briac sont sur les routes de Drôme et d'Ardèche. Photo M6 / Patrick Robert

Le duo rendu célèbre par l’émission Pékin Express est sur les routes en ce moment. Mais cette fois, pas de voyage à l’autre bout du monde. L’Ardéchois de Sarras et son acolyte Saumurois traversent la France à vélo au profit de la Ligue contre le cancer. Un projet qui leur tenait beaucoup à cœur, comme l’explique Fabrice.

1406 12H FABRICE CANCER

Leur périple de 10 000 kilomètres a débuté en mars. Chaque soir, le binôme dort chez l’habitant. C’était important, pour notre célèbre ardéchois !

1406 7H FABRICE PROJET

Fabrice est habitué au vélo, mais ce n’était pas le cas de Briac. Le jeune homme l’assure, toutefois : il a déjà fait de beaux progrès depuis le début de cette nouvelle aventure, au mois de mars dernier !

1406 8H BRIAC VELO

Fabrice et Briac sont de passage dans la région en ce moment. Ce lundi midi, ils vont prendre le départ de Sarras, direction Valence. Demain, le binôme se rendra à Privas.  

 

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capilotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! ).

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Pont-de-l’Isère : Incendie dans une maison, la N7 coupée

Lundi 14 juin : le journal de 12 h