in ,

TristeTriste

Drôme/Ardèche : Un appel à témoins pour retrouver cet adolescent

Photo DR

Son visage circule depuis quelques heures sur les réseaux sociaux des Drômois et Ardéchois. Rywan, 16 ans, fait l’objet d’un appel à témoins lancé par la police nationale. Ce mineur de 16 ans, habitant de Guilherand-Granges, a fugué de son lieu de travail situé avenue Victor-Hugo à Valence. 

Sa description

Il a quitté l’établissement ce lundi 15 janvier au guidon de son vélo Rockrider de couleur noire. Selon sa famille, cet adolescent de corpulence mince mesure 1m76 et porte une longue veste Jordan épaisse de couleur noire, “probablement” un bonnet de marque Nike, un pantalon de cuisinier noir ou un survêtement bleu, des chaussures professionnelles ou des baskets, ainsi qu’un sac Eastpak. Il n’aurait ni argent, ni téléphone.

“Aidez-nous à le retrouver”

“Aidez-nous à le retrouver s’il vous plaît”, demande sa maman sur Facebook. L’appel à témoins a été initialement lancé par le commissariat de police de Guilherand-Granges. Si vous avez des informations, contactez le 17.

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Mardi 16 janvier : le journal de 12h

Incendie à La Voulte.

Bourg-lès-Valence : Quatre voitures touchées par les flammes