Le week-end a été particulièrement meurtrier sur les routes de Drôme et d’Ardèche. Quatre personnes ont perdu la vie dans trois accidents différents.
- Deux personnes ont péri dimanche, au petit matin, à Châteauneuf-du-Rhône dans le Sud de la Drôme. Le véhicule dans lequel ils se trouvaient s’est embrasé après avoir percuté un muret. Le conducteur du véhicule, qui avait réussi à s’extraire, a été gravement brûlé dans l’accident. Il a été transporté au centre des grands brûlés de Lyon.
- Ce dimanche également, en fin d’après-midi, un motard de 33 ans a perdu la vie dans un choc avec une voiture sur la commune du Crestet dans le Nord de l’Ardèche. La victime était originaire de la Loire. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’accident.
- Un autre accident était survenu samedi soir, route des Maures à Valence. Un piéton d’une cinquantaine d’années a été tué après avoir été renversé par une voiture. La conductrice, âgée de 27 ans, a été conduite à la clinique Pasteur de Guilherand-Granges.
GIPHY App Key not set. Please check settings