in ,

Drôme/Ardèche : Week-end meurtrier sur les routes

4 personnes ont perdu la vie

Les routes de Drôme-Ardèche ont fait quatre victimes, entre samedi et dimanche. Photo d'illustration Chérie FM / Guillaume SOCKEEL

Le week-end a été particulièrement meurtrier sur les routes de Drôme et d’Ardèche. Quatre personnes ont perdu la vie dans trois accidents différents.

 

  • Deux personnes ont péri dimanche, au petit matin, à Châteauneuf-du-Rhône dans le Sud de la Drôme. Le véhicule dans lequel ils se trouvaient s’est embrasé après avoir percuté un muret. Le conducteur du véhicule, qui avait réussi à s’extraire, a été gravement brûlé dans l’accident. Il a été transporté au centre des grands brûlés de Lyon. 

 

  • Ce dimanche également, en fin d’après-midi, un motard de 33 ans a perdu la vie dans un choc avec une voiture sur la commune du Crestet dans le Nord de l’Ardèche. La victime était originaire de la Loire. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’accident.

 

  • Un autre accident était survenu samedi soir, route des Maures à Valence. Un piéton d’une cinquantaine d’années a été tué après avoir été renversé par une voiture.  La conductrice, âgée de 27 ans, a été conduite à la clinique Pasteur de Guilherand-Granges.

Qu'en pensez-vous ?

-1 Points
Upvote Downvote

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Sur Chérie FM, profitez du salon du mariage et d’un séjour en amoureux

Lundi 18 octobre : Le journal de 12h