Attention, travaux !
- Les bretelles d’entrées de l’échangeur de l’autoroute A7 à Tain-l’Hermitage seront fermées la nuit prochaine à partir de 22 heures et jusqu’à cinq heures du matin. Les conducteurs souhaitant se rendre vers Lyon ou Marseille devront utiliser l’échangeur de Bourg-lès-Valence.
- Toujours à Tain-l’Hermitage mais dans le centre-ville cette fois, la passerelle Marc-Seguin, qui permet de relier la Drôme à l’Ardèche, va également subir des travaux ces prochaines semaines. Les lattes de bois doivent être remplacées temporairement, en attendant des travaux définitifs. La fermeture est effective les lundis, mardis, jeudis et vendredi de 9 à 16 heures. Une déviation sera mise en place par le Pont Toursier.
- La déviation de Portes-lès-Valence fait l’objet d’importants travaux, qui entraînent des perturbations.
- La départementale 370 entre Talencieux et Sarras est fermée toute cette semaine de 8 à 17 heures, là encore pour travaux.
GIPHY App Key not set. Please check settings