in ,

Drôme : Cock Robin en interview avant son concert !

Le chanteur de Cock Robin, Peter Kingsbery (au centre) s'est prêté au jeu de l'interview pour Chérie FM Vallée du Rhône.

Un nouveau lieu de spectacle a ouvert ses portes jeudi dernier à Saulce-sur-Rhône, entre Valence et Montélimar. Il s’agit du Château de Freycinet ! Il a été inauguré en grandes pompes avec Cali et Sanseverino. Ces deux artistes français ont lancé les festivités jeudi et vendredi derniers.

Un groupe mythique des années 80

L’été démarre décidément sur les chapeaux de roue, puisque ce samedi, l’ex membre du groupe Téléphone, Louis Bertignac, foulera cette nouvelle scène drômoise. Et ce vendredi soir, c’est un groupe mythique des années 80 qui se produira : Cock Robin.

Ce qu’on va jouer, c’est le nouvel album (Homo Alien, dont la sortie est prévue le 17 septembre, ndlr), avec les anciennes chansons aussi. Je crois que mon plaisir augmente avec les années […] Pour nous, ça va être géant !” confiait récemment le chanteur du groupe, Peter Kingsbery, dans une interview donnée… en français, à Chérie FM Vallée du Rhône. L’artiste américain, qui vit désormais dans l’hexagone, a reformé le groupe avec Coralie et Didier, deux jeunes français. Nul doute que leurs plus grands tubes résonneront dans l’enceinte du château, de “When your heart is week” à “The promise you made”

0607 AGENDA T COCK ROBIN

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Mercredi 7 juillet : le journal de 12 h

Jeudi 8 juillet : le journal de 12 h