in ,

TristeTriste LOLLOL Sympa !Sympa ! En colèreEn colère

Drôme : Deux accidents graves, dont un mortel, ce soir

Les pompiers et les policiers sont intervenus.

Un motard de 67 ans a perdu la vie dans un accident, ce mardi soir à Chabeuil. Son deux-roues et une voiture sont entrés en collision sur la départementale 68, à la limite avec Chateaudouble. Malgré les tentatives de réanimation, la victime devait décéder des suites de ses blessures. Le conducteur de la voiture, un homme de 50 ans, a été choqué mais il n’est pas blessé. En revanche, une femme qui a été témoin de la collision, a été très choquée et a été transportée à l’hôpital. 

Un conducteur de quad gravement blessé à Malissard

Un autre grave accident impliquant un quad s’est produit vers 19h45 à Malissard. Le conducteur de l’engin, un jeune homme de 20 ans, ne portait pas de casque selon les sapeurs-pompiers. Il a été transporté en urgence absolue au centre-hospitalier de Valence. 

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Saint-Vallier : Le SVBD en finale de Nationale une !

Il y a encore de l'oxyde d'éthylène chez Tetra Medical.

Annonay : Encore de l’oxyde d’éthylène chez Tetra Medical